Innovation RH

Bleexo, Engagement - 19 mars

Bleexo, startup dans l'Innovation RH fait parler d'elle. Elle fait partie du Lab RH, association qui promeut l'Innovation RH .... Découvrez le portrait de son CEO et son histoire.

1. Bleexo, la nouvelle pépite HappyTech qui mesure l'engagement des salariés et coache les managers (via ITRpress)

La toute jeune pousse spécialisée dans l'analyse de l'engagement des salariés et le soutien des managers, boucle sa première levée de fonds de 500 000€. La startup compte ainsi accélérer sa croissance sur le territoire français et poursuivre sa R&D pour maintenir son avance technologique et son expertise. Elle a conçu et lancé en juillet 2017 une plate-forme SaaS avec Intelligence Artificielle, qui en temps réel mesure et analyse tous les leviers de l'engagement, précise les forces et les faiblesses des équipes, et coache les managers pour la mise en place de solutions simples et concrètes.

Une solution unique 360° utile à tous

Bleexo est la première plateforme RH tout en un qui s'adresse aux RH, dirigeants, managers et salariés. Les attentes des salariés sont fortes, enparticulier vis-à-vis du management de proximité, lequel a besoin d'évoluer dans ...

itrpress.com

2. #PortraitDeStartuper – Bleexo – Stéphane Waller

Ce portrait rentre dans une série réalisée en partenariat avec le Lab RH, association 1901, qui promeut l’innovation RH sous toutes ses formes, grâce à ses 420 membres. Un grand merci à Jérémy Lamri (un des tout premiers startupers à avoir accepté de participer à #PortraitDeStartuper) et à Alexandre Delmas de m’avoir facilité les contacts avec les startupers que vous découvrirez dans cette série.

Comment décririez-vous votre entreprise ?
Bleexo c’est une plateforme SaaS unique qui analyse et améliore l’engagement salarié en temps réel et coache les managers au quotidien.

Pourquoi ce choix de produit / service ?
D’une part J’ai constaté que les milliers de managers que j’ai formés n’avaient pas de retours réguliers sur ...

sebastienbourguignon.com

Partager cet article :
Abonnez-vous à notre newsletter :