Bleexo recrute - Marketing Digital

Bleexo - 14 mai

Responsable Marketing Digital : Growth Hacker CDI - TOULOUSE (31).

Bleexo est une startup de la HRtech. Nous nous développons très vite et notre ambition est immense.

Il existe un lien direct entre Qualité de Vie au Travail, engagement salariés et rentabilité des entreprises. De très nombreuses études académiques prouvent que si les collaborateurs bénéficient d’une bonne Qualité de Vie au Travail alors ils sont plus engagés. Et s’ils sont engagés, le service client est meilleur, l’innovation est plus performante, l’intelligence collective se développe et le profit est plus grand. Cette chaîne logique est notre terrain de jeux. C’est la raison même de notre entreprise. Nous créons une boucle vertueuse entre salariés, managers, RH et dirigeants. Tout le monde est gagnant.

Description du poste

Pour soutenir notre ambition sans limite, nous recherchons un Responsable Marketing Growth Hacker.

Tu rejoindras notre équipe de 10 personnes basée à Toulouse et tu travailleras directement avec le CEO qui a aujourd’hui le rôle de CMO.

En 1 an, nous sommes passés de 1 à 10. Mais nous voulons aller aussi vite que si nous étions 100. Donc tu auras comme nous tous, une large responsabilité.

Pour ce poste, on parle donc de Marketing digital bien sûr et plus particulièrement de création, d’automatisation, de design, de scraping …, on parle d’imagination et de rigueur, on parle de 1ères tentatives bricolées et de process scalables. Bref on parle de tout et son contraire et chez Bleexo ça marche comme ça ! On fait sans a priori, sans pensée prémâchée sans fierté mal placée et on avance toujours plus vite.

Profil

Tu es facile à vivre et « simple ».
Croissance, croissance, croissance, tu rêves de croissance.
Tu es un vrai Couteau suisse du marketing digital.
Tu as déjà sévi au minimum de 3 ans.
Tu es créatif, curieux et intuitif.
Tu es analytique et datas addict.
Tu aimes faire.
Tu cherches une startup qui va vite avec une équipe très motivée et pour qui tu auras une forte valeur ajoutée.

Vous pouvez postuler en cliquant ici !

Partager cet article :
newsletter :