Managers de managers : comment aider vos n-1 ?

Bleexo, Fonctionnalités - 03 juillet

Vous êtes managers de managers. Vous souhaitez soutenir et accompagner vos équipes au quotidien mais vous manquez de données pour le faire avec justesse ?

Bleexo a bien compris vos besoins et est fière de vous présenter sa nouvelle fonctionnalité : « Changer de population ».

Comment aider les managers de managers ?

Jusqu’à présent, avec Bleexo, vous aviez une vision globale et agglomérée de toutes vos équipes. Aujourd’hui, en un clic, vous pouvez zoomer sur l'une d'elles.

Les équipes ont beaucoup à apprendre les unes des autres. En identifiant les forces et les faiblesses de chacune, vous facilitez le déploiement des bonnes pratiques et l’alignement. Appuyez-vous sur des metrics clairs et détaillés pour une analyse encore plus facilitée.

Exemple : Vous managez Jules, Catherine et Pauline, eux-mêmes managers.
Vous décidez de faire une analyse approfondie sur l’équipe de Jules en particulier pour comprendre plus spécifiquement ses besoins.

Vous utilisez donc la fonctionnalité « changer de population » qui ajuste la plateforme au périmètre de Jules (les données de Catherine et Pauline sont masquées). Maintenant vous voyez le tableau de bord Bleexo tel que Jules voit le sien.

Comment faire ?

  1. En haut à droite de votre écran, vous cliquez sur votre nom et vous voyez apparaître la fonctionnalité "changer de population".
  2. Vous sélectionnez un des managers que vous encadrez.
  3. Vous choisissez la profondeur hiérarchique : lui et ses n-1 ou lui et ses n-1, n-2, n-3 ...

C'est aussi simple que cela.

Partager cet article :
Abonnez-vous à notre newsletter :