Anonymat et confidentialité

Bleexo est un tiers de confiance. Les enquêtes partent de chez Bleexo et reviennent chez Bleexo. Alors les réponses sont anonymisées et agrégées puis les analyses et résultats sont publiés en temps réel sur la plateforme.

Bleexo ne restitue que des informations collectives. Aucune donnée individuelle n’est restituée et dans un souci de confidentialité, la plateforme ne publie aucun résultat pour des segments ou des populations inferieurs à 5 personnes.

Aperçu de la section d'analyse des commentaires de l'application Bleexo
conversation privée et anonymisée entre un manager et un collaborateur

La confiance avant tout

La confiance est la pierre angulaire de la plateforme. La confiance entre les parties prenantes garantit la sincérité des réponses.

C’est le prérequis pour avoir des bonnes analyses et des informations de qualité. C’est pourquoi l’anonymat, la confidentialité et la sécurité des données sont un sujet pris très au sérieux chez Bleexo.

Les données sont stockées en France

Alors qu’on parle beaucoup de souveraineté numérique, Bleexo a fait le choix de stocker toutes les datas en France.

Conformité RGPD

Le nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles est paru au journal officiel de l’Union européenne et entrera en application le 25 mai 2018 pour :

Renforcer les droits des personnes

Responsabiliser les acteurs traitant des données

La sécurité, l’anonymat et la confidentialité sont la clé de voute de notre plateforme. La protection des données est prise en compte dès la conception. Nous avons la confiance d’entreprises du CAC 40 dont les standards de sécurité sont très élevés.

logo du Règlement Général de Protection des Données